Quizz sur l'orthographe (Fle C1)

Publié le 10 Janvier 2013

 

Bon, d'habitude je me débrouille pas mal en orthographe mais là je n'ai eu que 12/15...

C'est embarrassant pour un prof de français...

link

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #GRAMMAIRE-VOCABULAIRE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour. Je suis anglaise et prof d'anglais en ESL en France. Je suis assez fière de mes connaissances en orthographe, mais moi aussi j'ai eu 12/15... probablement sur les mêmes mots. J'ai trouvé votre site car je viens de commencer des cours avec une galloise voulant améliorer son français. Quel bonheur de trouver ce blog! Vraiment excellent! Merci Vanessa.
Répondre
F
Un grand merci pour votre commentaire! Si seulement mon anglais paraissait aussi naturel que votre francais. Bonne continuation. Vanessa