Je ne mangerai pas de chocolat ! (Fle A2 futur simple)

Publié le 4 Janvier 2019

www.regimea.com

www.regimea.com

C'est décidé, je commence un régime. Oui, je sais, ce n'est pas la première fois mais j'espère que ce sera la dernière !

Sur Internet, j'ai trouvé des conseils amusants.

Les 10 commandements pour faire un régime :

1. Trois fois par jour, tu mangeras

2. Un litre d'eau, tu boiras

3. De bons ingrédients, tu choisiras

4. A table, tu t'assoiras

5. La télé, tu ne regarderas pas

6. Tout ton temps pour apprécier ton repas, tu prendras

7. Du sport, tu feras

8. De la détermination, tu auras

9. Et patient, tu seras

10. Du sucre, tu n'achèteras pas !!

 

Avez-vous pris des résolutions pour la nouvelle année ? Imaginez vos propres 10 commandements. 

 

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #GRAMMAIRE-VOCABULAIRE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Pour la télé, c'est drastique !! pour le reste c'est tout ok ..j'ajouterai des légumes à volonté mélangés à 120g de féculent (4CS cuit riz, pâte etc ..) car cela evite la fringale 2h après le<br /> repas si légume seul ..<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'aime bcp weight watcher, je trouve que leur méthode est super ! regarde leur site d'ailleur je m'y suis remise depuis une semaine pour effacer l'effet gauffre et glace des vacances .. bisous et bon courage<br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai deux autres amies qui n'arrêtent pas de me recommander WW. Je vais y réfléchir... Merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> <br />