Les résolutions pour la nouvelle année (Fle A2- Futur simple)

Publié le 11 Janvier 2019

Source image : pexels

Source image : pexels

Avez-vous des résolutions pour cette année ?

Voici les miennes ;

Je serai plus patiente, plus motivée, plus déterminée

J’irai au travail en vélo 

Je boirai plus d’eau

Je mangerai plus sain

Je passerai moins de temps sur ma tablette

Je lirai avant de dormir

Je téléphonerai plus souvent à mes proches

J’apprendrai une nouvelle langue

 

 

Ah, ce sont les mêmes résolutions que l'année dernière ! 

Les résolutions pour la nouvelle année (Fle A2- Futur simple)

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #GRAMMAIRE-VOCABULAIRE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ceci est un post génial.Merci! Vraiment cool.
Répondre