Où êtes-vous ? Que faites-vous ? (Fle A1-A2)

Publié le 14 Août 2012

Bonjour !

Pardon, je suis très occupée et je n'ai pas le temps d'écrire des articles sur mon blog. Je suis occupée à ne rien faire !

Eh oui ; c'est le mois d'août, c'est les vacances ! Les Français sont absents. Où sont-ils ? Ils sont à la mer, à la montagne, chez des amis, en famille... Et ils sont probablement en France ; 82% des Français restent en France pour les vacances ! Oui, oui, c'est une statistique du livre Taxi 1. Et qu'est-ce qu'ils font ? Ils dorment, ils mangent, ils vont à la piscine, ils font du tourisme ou du sport. Mais les vacances, c'est surtout pour se relaxer !

Et moi, que fais-je ? Je suis en vacances aussi. Je regarde les jeux olympiques, je lis, je fais du bricolage, je vais un peu de tourisme.

 

Ah, j'adore les vacances ! J'aime bien les vacances touristiques : visiter beaucoup de musées et de sites touristiques, marcher, faire de la photo, découvrir les spécialités gastronomiques d'un pays... Mais je déteste les vacances sportives, ah non merci !

J'aime aussi les vacances en famille, les vacances avec les amis ou seule.

 

Source : link  

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #J'AIME - JE N'AIME PAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article