Il neige ! (Fle A1-A2)

Publié le 9 Février 2018

Source ; www.bykoket.com

Source ; www.bykoket.com

Il neige en France.

Il neige à Paris, il neige au nord de la France, il neige dans le sud, il neige en ville, il neige dans les campagnes, il neige sur les montagnes, il neige beaucoup ! 

J'adore la neige. J'adore le blanc, le calme, le froid. 

J'aime skier. J'aime marcher dans la neige. J'aime faire des bonshommes de neige. 

Et j'aime boire un grand chocolat chaud ou du vin chaud. 

J'aime la neige en hiver. Et vous ? 

Source bonhomme de neige ; www.imagesmode.blogspot.com

Source bonhomme de neige ; www.imagesmode.blogspot.com

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #J'AIME - JE N'AIME PAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci infiniment pour tout ce que tu partages!
Répondre