Juliette Binoche (Fle A2 pronoms avec 2 verbes)

Publié le 20 Octobre 2009

003-MBFD007-Juliette-Binoche.pngJuliette Binoche est une très belle actrice. Je l'aime beaucoup parce qu'elle choisit bien ses films. Elle ne fait pas de films à grosse production, elle préfère les films d'auteur.

 

J'aime bien son film "Les amants du pont neuf". C'est l'histoire d'une artiste peintre qui devient (verbe devenir) petit à petit aveugle et elle devient SDF (Sans Domicile Fixe). Elle rencontre un SDF qui est tres amoureux d'elle. Leur vie est difficile. Un jour, son petit-ami lit une annonce dans le métro. Sa famille veut la retrouver. Ils disent qu'un docteur peut la guérir. Le petit-ami ne veut pas lui dire qu'elle peut être sauvée. Il veut la garder avec lui. Il pense qu'elle va le quitter si ele n'est plus aveugle. 

 

chocolat.jpgAussi, bien sûr, J'ADORE le film "Chocolat", avec Johnny Depp. J'adore l'histoire, la musique, la photographie, la musique, les vêtements.... j'adore tout! Vous devez le voir !

Je vous recommande aussi ;
- "Le hussard sur le toit"
- "Bleu" ( de la trilogie 3Trois couleurs ; Bleu Blanc Rouge")
- "La veuve de Saint-Pierre"
- "Code inconnu" 

bleu.jpg
Et le film "Cachés", vous l'avez vu ? Qu'est-ce que vous pensez de ce film? Moi je pense que Juliette est vraiment mal habillée. J'ai bien aimé le film mais c'est un peu trop intellectuel pour moi. Ce genre de film, une fois de temps en temps suffit ! 

 

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #CINÉMA

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article