Aujourd'hui, je vais dormir ! - Near future, French beginner (Fle A1)

Publié le 4 Janvier 2009

Aujourd'hui, c'est jeudi. En général je travaille, bien sûr, mais aujourd'hui je ne travaille pas. Mes étudiants sont en vacances. Ah, j'adore les vacances !

Today, it's thursday. usually, I'm working, of course, but today I'm not working. My students are on holiday. I love holidays!

 

Ce matin, j'ai mangé des céréales, j'ai lu mon livre que j'ai commencé hier et je suis retournée au lit pour dormir. Ah, quelle fainéante ! Oui, je sais, mais aujourd'hui c'est les vacances ; je ne vais rien faire.

This morning, I ate cereales, I read my book that I started yesterday and I went back to bed to sleep. What a lazy one! Yes, i know, but today it's a holiday ; I will do nothing.

 

Ce midi, j'ai cuisiné. J'ai préparé une salade avec beaucoup de légumes et j'ai mangé un petit dessert. Maintenant, je vais regarder la télé, après je vais aller faire une promenade, je vais peut-être lire dans un café.

Ah, quelle excellente journée ! 

At noon, I cooked. I prepared a salad with lots of vegetables and I ate a little dessert. Now, I'm going to watch telly, after I'm going to have a walk, maybe I'll read in a coffee place.

what a great day!

 

source photo ; link

 

 

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #J'AIME - JE N'AIME PAS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article