Le nouveau CD de Carla Bruni - French false beginner/elementary (Fle A2)

Publié le 20 Janvier 2009

Je viens d'écouter (I just listened = verbe venir + infinitif) quelques extraits du nouvel album de Carla Bruni, célèbre pour ses photos nues (naked) et son mari monsieur le président. Eh bien je suis très déçue (disappointed) ; bof, bof, bof !
J'ai bien aimé le premier album, "quelqu'un m'a dit". Attention ; Carla n'a pas de voix (voice) mais la musique est calme, c'est relaxant. Il y a beaucoup de chansons que j'aime bien.
Voici des exemples ;





 


Mais le dernier cd, excusez-moi, je ne fais pas de publicité ! c'est nul (it means it is worth nothing, zero. When french people say this, they can make a zero with their right hand, meaning "it's terrible" while an anglophone means "it's ok, it's good". Be careful; don't make this sign to a French person to talk about the food, you would be in trouble!!)

Quels musiciens francophones aimeriez-vous écouter sur ce site?

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #MUSIQUE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article