Quelques visites en Cors (Fle A1)

Publié le 20 Janvier 2009

En général, en vacances, j'adore faire du tourisme. Je visite les musées, je marche beaucoup dans les villes et les villages. Je fais beaucoup de photo aussi. En Corse, J'ai visité Ajaccio, Bonifacio, Aléria, Corté, Porto-Vecchio. J'ai fait de la randonnée. Je me suis baignée (verbe se baigner= to swim) dans la mer et dans les rivières. L'eau n'était pas très chaude... 

Ma ville préférée en Corse est Corté.

Et vous, en vacances, qu'est-ce que vous aimez faire?

Vous préférez les vacances touristiques, gastronomiques, relaxantes?


Qu'avez-vous visité en france? Quelles villes vous avez particulièrement aimées?

Rédigé par frenchteacher

Publié dans #TOURISME

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Tes articles sont vraiment très bien fait! J'aimerai bien qu'il existe un site sur les Etats-Unis ou l'Angleterre pour que nous on puisse apprendre l'anglais! =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Victorine ! Merci pour ton commentaire, ca me fait chaud au coeur et m'encourage a continuer. Bonne chance avec ton anglais ! Si je trouve un site sympa, je<br /> te l'enverrai en lien.<br /> <br /> <br /> <br />