Mon menu de noël : n'oublions pas le saumon fumé ! (Fle A2)

Publié le 4 Décembre 2012

 undefined undefined undefined

 

J'adoooooooooooooooooooore le saumon fumé. Quand j'étais enfant, mes parents en préparaient le dimanche en entrée, sur un petit toast grillé et beurré. Dé-li-ci-eux ! A noël, je n'aime pas particulièrement le foie gras et les terrines mais j'adore les huîtres, les fruits de mer, le saumon. Je me régale. L'année dernière, j'en ai trop mangé. Le saumon était succulent et je n'ai pas pu m'arrêter. Problème : j'ai été très malade pendant quatre jours ! Des vacances ruinées. Mais je pense que je vais en acheter pour noël, je ne peux pas résister.

 

Ici vous trouverez 15 recettes pour votre menu de noël : link

Rédigé par Frenchteacher

Publié dans #GASTRONOMIE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article